De ce dont je me souviens - Partie 1
** Né un froid matin d'hiver dans la terre Dixie aux pauvres blancs! **
Date: 5/21/2018 3:32:59 PM ( 6 y ) ... viewed 1103 times
Ma vie a été variée et directe en fonction du temps et des circonstances.
Né un froid matin d'hiver dans la terre Dixie aux pauvres blancs!
J'avais un frère cadet une année derrière moi à l'école, nous avions les nécessités de la vie - mais pas de luxe. Pour nous, un soda était rare et appelé lavage du ventre. Nous avons vécu avec l'un ou l'autre de nos grands-parents jusqu'à ce que je sois en 5e année. Notre père n'était pas très présent, il avait un passé mouvementé et ma mère a finalement divorcé quand j'avais 10 ans.
Ma mère était RN et gagnait assez pour payer les nécessités de la vie.
Nous n'avions pas de voiture jusqu'à ce que ma mère se remarie à l'âge de 13 ans. {mais les deux ensembles de grands-parents l'ont fait}. Nous avions suffisamment de vêtements, de nourriture et de logement convenables. A assisté à l'église - parfois allés au cinéma (nous n'avions pas de télévision jusqu'à l'âge de 12 ans) ou sommes allés au WMCA et avons eu des activités de plein air de temps en temps.
Quand je vivais avec ma grand-mère dans le sud de la Géorgie, elle donnait à mon frère et à moi de nouvelles bibles et nous allions souvent à l'église. Où lors d'une réunion de réveil avec le frère Barnett, où j'ai accepté Christ en allant de l'avant. Parce que le sang de Jésus nous purifie de toute iniquité.
J'ai lu les sections bibliques complètes à la fois. Cela m'a donné une ancre qui m'aiderait à me guider le reste de ma vie. Cela ne signifiait pas que j'étais sans péché, juste que l'Evangile du Christ m'avertissait de la bonne façon
{c'était plus un avertissement ou un souvenir.}.
Ce qui signifie que si et quand vous sortez du chemin de la Justice, apprenez à être rapide pour revenir sur! C'est la façon dont vous développez la morale et une bonne conscience pour vivre une vie meilleure.
Quand vous avez déjà décidé qu'il y a certaines choses que vous ne ferez pas, la tentation n'est pas là plus tard.
Être un bon voisin ou un ami ne signifie pas que vous sortez avec eux. J'ai entendu et vu où certains qui pratiquaient le diable, parfois - lorsqu'une activité discutable surgissait - ils disaient "vous ne faites pas partie de cette activité, allez-y".
Parce que votre Justice est évidente pour beaucoup autour de vous. Une fois quand dans la vingtaine, je suis allé avec d'autres à une fête qui est devenue discutable, puis quand mon tour a dit que rester - je suis juste parti à pied et fait de l'auto-stop 12 milles dans les heures sombres. Il est préférable d'être un solitaire qui représente ce qu'il sait être juste; que de rester comme une marionnette dans certains actifs douteux.
Ce n'est pas une déclaration de perfection ou d'être une «personne Goody», mais plutôt comment les gens devraient vivre, en cherchant la Vérité, en la vivant au mieux de leurs capacités. Cela conduit à une vie de justice et de paix générale.
Notre vie devrait être d'être un bon voisin et un ami jusqu'à la fin. Vivez-le à la place de toute la course du monde pour la gloire et la fortune; qui est basé sur l'égocentrisme et la cupidité!
Cherchez une meilleure opportunité dans tout ce que vous faites!
Add This Entry To Your CureZone Favorites! Print this page
Email this page
Alert Webmaster
|