Croire que vous avez reçu
** Mais Dieu a répondu. Tout le monde qui demande reçoit. **
Date: 9/8/2019 1:38:26 AM ( 5 y ) ... viewed 958 times
Croire que vous avez reçu
Matthieu 21:19 'Et quand il vit un figuier sur le chemin, il y alla sans rien trouver d'autre que des feuilles et lui dit: Que le fruit ne pousse plus jamais pour toi. Et tout à l'heure, le figuier a dépéri.
MATTHEW 21: 18-19
Le mot grec signifiant actuellement signifie «instantanément»; immédiatement; bientôt.' Cependant, les disciples ne réalisèrent pas que le figuier était mort avant le lendemain. Si l'arbre est mort sur le coup, pourquoi ne l'ont-ils pas remarqué jusqu'au lendemain matin? La réponse à cette question se trouve dans Marc 11:20. L'arbre était mort des racines. L'arbre est mort instantanément, comme le déclarait la Parole, mais ce qui était arrivé aux racines ne fut visible que le lendemain matin.
Il y a une leçon spirituelle ici qui s'applique à nous recevoir des choses de Dieu. Lorsque nous demandons, nous recevons, mais cela peut prendre un certain temps avant que nous le percevions dans le domaine naturel. La réponse de Dieu vient avant que nous voyions la manifestation de ce en quoi nous avons cru le Seigneur lorsque nous avons prié. Tout comme pour ce figuier, la réponse se trouve sous la surface et, par conséquent, nous ne "voyons" pas ce que Dieu fait jusqu'à ce que la réponse se manifeste.
Toutes les réponses à la prière ne se manifestent pas instantanément. Satan peut entraver le pouvoir de Dieu même après sa libération. Dans Daniel 10: 1-13, Dieu a répondu instantanément à la prière de Daniel. Pourtant, il a fallu 21 jours à Daniel pour voir la réponse de Dieu manifestée, car le prince de Perse (un pouvoir démoniaque) avait dissimulé la manifestation.
La prière qui répond aux exigences énoncées dans la Parole de Dieu est toujours exaucée.
Plusieurs fois, nous ne percevons pas la réponse car elle vient toujours d'abord dans le domaine spirituel puis se manifeste dans le domaine physique. Si nous nous écartons de notre foi confiante, alors nous abandonnons la manifestation de notre réponse à la prière.
Mais Dieu a répondu. Tout le monde qui demande reçoit.
Add This Entry To Your CureZone Favorites! Print this page
Email this page
Alert Webmaster
|