CureZone   Log On   Join
 

Patrick Swayze ♥ - The Truth - A Barbara Walters Special ♥ by LCD ..... News Forum

Date:   9/21/2009 4:28:24 AM ( 15 y ago)
Hits:   13,005
URL:   https://www.curezone.org/forums/fm.asp?i=1494060

Patrick Swayze ♥ - The Truth - A Barbara Walters Special ♥



Patrick Swayze ♥ - The Truth - A Barbara Walters Special ♥ - [Part 1/5]




Patrick Swayze has been aggressively fighting stage 4 pancreatic cancer for the last year but said he hasn't let the battle take over his life."One thing I'm not gonna do is chase staying alive," Swayze told Barbara Walters in his first interview since the diagnosis last year. "You spend so much time chasing staying alive, you won't live."

The 56-year-old-actor, beloved for his role in the film "Dirty Dancing," said he and wife Lisa Niemi still find time to dance together. And a few months ago, on the spur of the moment, they decided to renew their vows. The interview took place at his California ranch.




Patrick Swayze ♥ - The Truth - A Barbara Walters Special ♥ - [Part 2/5]





Patrick Swayze ♥ - The Truth - A Barbara Walters Special ♥ - [Part 3/5]





Patrick Swayze ♥ - The Truth - A Barbara Walters Special ♥ - [Part 4/5]






Patrick Swayze ♥ - The Truth - A Barbara Walters Special ♥ - [Part 5/5]





Patrick Swayze a renouvelé ses vœux au cours dune cérémonie digne dun conte de fées. La vedette de Dirty Dancing, à qui on a diagnostiqué un cancer du pancréas lan dernier, et Lisa Niemi, sa conjointe des 33 dernières années, se sont redit leur amour lors dune cérémonie inspirée de lhistoire de Blanche Neige.

Lacteur a mentionné: «Tout sest passé comme si nous étions le prince charmant et Blanche Neige. Je suis arrivé sur un étalon blanc.» Quant à Lisa, elle a dit: «Cétait un vrai conte de fées. Le plus beau jour de ma vie.» Lacteur de 56 ans combat la maladie depuis plus dun an, à grands coups de chimiothérapie et de médicaments expérimentaux. Il compare cette expérience à un séjour en enfer, et affirme quil naurait pas survécu sans le soutien de Lisa.

«Une partie de moi se dit que je ne serais jamais passé au travers sans elle, ou alors pas de manière aussi digne», explique-t-il. Patrick a confirmé que ses heures étaient comptées, et quil ne vivrait probablement pas plus de deux ans. Il a mentionné à Barbara Walters: «Dire que je vivrai encore cinq ans serait prendre mes désirs pour des réalités. Si lon en croit les statistiques, je nen ai que pour deux ans.» Malgré ce sombre pronostic, la vedette espère toujours un revirement de la situation.

«Je garde mon cœur, mon âme et mon esprit réceptifs aux miracles. Je prie. Je continue dimaginer mon avenir, un avenir riche dune longue et saine vie. Une vie qui ne serait pas vécue dans lombre du cancer, mais dans la lumière» a-t-il dit.






 

<< Return to the standard message view

fetched in 0.03 sec, referred by http://www.curezone.org/forums/fmp.asp?i=1494060