C'est le moyen scientifique de gagner n'importe quel argumen by kerminator .....
Alors, comment pouvez-vous persuader quelqu'un qui est coincé dans un certain cadre d’en essayer un autre - et de considérer la validité de votre argument? La réponse est contre-intuitive: vous modifiez leur cadre en recadrant votre propre position.
Date: 3/16/2021 12:47:24 AM ( 3 y ago)
Blog: My Unusual Road of Life....
by kerminator
Vérité
Soyez gentil et honnête afin de pouvoir compter sur vos paroles! -Vérité Souvenez-vous que seule la vérité résistera à l'épreuve du temps
Date:2/21/2021 viewed 63 times
Quand apprendrons-nous jamais, la réponse est dans le vent!
Ce que le monde recherche, c'est la simple vérité et la logique pour nous montrer la bonne voie! Quand les gens utilisent ou reviennent à de faux faits, comment apprendras-tu toute la vérité?
Si vous ne pouvez pas dire la vérité, comment saurez-vous jamais la différence?
Compagnie rapide
David Hoffeld
Lisez quand vous avez du temps à perdre.
Photo par Alex Hiller / Unsplash.
Vous êtes au milieu d'une discussion animée - ou très bien, appelons cela une dispute - et la personne que vous essayez de convaincre semble incapable ou peu disposée à saisir votre point de vue. Que devrais tu faire?
Pour commencer, vous devez comprendre que vos chances ne sont pas vraiment superbes. Le changement de croyance, comme le dit Art Markman, psychologue et collaborateur de Fast Company, est souvent «une guerre d'usure. Il n'y a généralement pas d'argument unique qui puisse soudainement amener quelqu'un à voir la lumière. " Pourtant, certaines recherches fascinantes suggèrent que le recadrage de vos idées peut augmenter la réceptivité de votre adversaire à leur égard. Voici comment ça fonctionne.
Mais d'abord, "Cadres"
Avant de pouvoir recadrer un argument, vous devez comprendre ce que sont les «cadres» en premier lieu. Il s’agit simplement du terme que les psychologues donnent aux filtres ou catégories théoriques que notre esprit utilise pour nous aider à stocker, gérer et interpréter la signification de l’information.
Nos cerveaux déploient des cadres par nécessité. Bien que le cerveau soit un organe incroyablement puissant, sa capacité à traiter l’information est limitée. En conséquence, il crée instinctivement ces catégories pour comprendre son expérience du monde. Le type de cadre qu'une personne peut utiliser détermine la façon dont elle percevra et répondra à ce que vous dites et faites. Par exemple, imaginez que vous êtes à la recherche d’une nouvelle voiture. Voici trois cadres différents (bien qu'il puisse y en avoir beaucoup plus) qui pourraient décrire exactement la même voiture:
Cadre n ° 1: la voiture est bleue.
Cadre n ° 2: La voiture est à vendre et au prix de 30 000 $.
Cadre n ° 3: La voiture a deux ans.
Le premier cadre est esthétique (la couleur de la voiture), le suivant est économique (le prix et la valeur marchande de la voiture) et le troisième est historique (l’âge de la voiture). Bien que toutes ces informations puissent être conservées simultanément à l’esprit, il est possible de réorganiser les cadres qui les organisent par ordre de préférence; votre cadre préféré modifiera votre perception de la valeur de la voiture et déterminera si vous l’achetez ou non.
Changer les cadres
Alors, comment pouvez-vous persuader quelqu'un qui est coincé dans un certain cadre d’en essayer un autre - et de considérer la validité de votre argument? La réponse est contre-intuitive: vous modifiez leur cadre en recadrant votre propre position.
Les scientifiques du comportement Matthew Feinburg et Robb Willer ont mené six expériences avec un total de 1 322 participants, cherchant à identifier comment présenter les arguments politiques les plus efficaces aux personnes ayant des convictions politiques opposées. Ils ont constaté que les «taux de conformité» à un message politique donné augmentaient si ce message était recadré pour tirer parti des croyances existantes de l'auditeur.
Dans l'une de leurs expériences, qui portait sur le thème du mariage homosexuel, les participants politiquement libéraux étaient plus persuadés lorsque l'argument a été recadré pour se concentrer sur l'équité (traiter tout le monde sur un pied d'égalité), tandis que les participants à tendance conservatrice ont trouvé l'argument plus convaincant lorsqu'il a été conçu pour souligner à quel point les couples de même sexe étaient des Américains loyaux et patriotiques.
Feinburg et Willer ont conclu que pour gagner quelqu'un à votre poste, il est préférable de ne pas contester ses croyances, mais plutôt de relier votre propre position à ces croyances (ce qui, évidemment, signifie faire preuve d'empathie avec des valeurs que vous ne partagez peut-être pas - souvent la partie délicate). Cela peut aider les autres à voir la légitimité de votre position et réduire l'écart de perception entre votre point de vue et le leur.
Utilisez ces scripts de changement de cadre
Donc, si vous êtes en désaccord avec un collègue qui a hâte d'aller de l'avant avec un nouveau projet, vous pouvez dire:
Je respecte votre engagement à faire ce qui est le mieux pour l’entreprise [croyance existante]. Puis-je partager avec vous les deux raisons pour lesquelles ce nouveau projet renforcera l'entreprise?
Du coup, vous avez recadré le différend autour d’une croyance partagée: la santé de l’entreprise.
Ou peut-être que vous partagez votre plan pour améliorer les taux de production et que votre responsable vous dit que ce que vous recommandez est trop coûteux. Au lieu d'essayer de justifier le coût, recadrez votre position en la reliant à ses croyances existantes:
Je sais que vous souhaitez améliorer nos capacités de production pour nous assurer que nous sommes en mesure d'atteindre les nouveaux objectifs de l'année [croyance existante]. Je crains que si nous sous-investissons dans ces mises à niveau, nous limiterons notre capacité à accroître notre production, ce qui nous coûtera beaucoup en perte de production. Le plan que j'ai élaboré a un prix pour accroître la production afin que nous atteignions nos objectifs.
Ce que la recherche sur le recadrage montre, c'est que la clé pour gagner tout argument est de comprendre d'abord le point de vue de vos adversaires, puis de lier les croyances soutenant leur point de vue à votre argument. Le but est de les influencer en trouvant suffisamment de terrain d'entente pour les gagner à vos côtés - ne pas courir dans les virages opposés
More about this source text
Source text required for additional translation information
Popularity: message viewed 903 times
URL: http://www.curezone.org/blogs/fm.asp?i=2438435
<< Return to the standard message view
Page generated on: 11/22/2024 6:48:34 AM in Dallas, Texas
www.curezone.org