Le traitement du Syndrome de candidose chronique by Jhan .....

Comment traiter le syndrome de candidose chronique, comment s'assurer qu'il s'agit bien de candidose et comment savoir quels traitements sont nécessaires dans chacun des cas, légers ou lourds.

Date:   8/26/2009 7:37:02 PM ( 16 y ago)

Voici un petit test pour aider à déceler si c'est la candidose chronique. Il est difficile de déterminer le diagnostique de la candidose. Il faut garder à l'esprit que des maux similaires tels la maladie de céliaque, la fibromialgie et la colopathie fonctionnelle (le syndrome du colon irritable), sont autant de possibilité. C'est pourquoi les petits tests ci-bas devient intéressant.

TEST A
http://www.drschmitz.com/Fr/articles/candidose_chronique.pdf


Ceci dit je garde une réserve sur la conclusion du Dr Thierry Schmitz selon laquelle le Candidanat, dont il est fait mention en conclusion suffise à guérir le candida. Ce médicament est un mélange qui pourra guérir un candida atteind du syndrome et l'ayant identifié immédiatement. L'ennui est qu'on tarde à identifier ce mal méconnu et lorsqu'on le fait les dommages sont énormes et les suppléments en acide aminé ainsi que le nettoyage des intestines, des reins et du foie sont indispensable, de même que, dans plusieurs cas, le traitement des glandes surrénales. Dr Schmitz compte sur le seul effet du fongicide = acide caprylique. Le fait est que la forme rizhoïde du candida albican (qui s'attaque aux muqueuses) développe une immunité contre le fongicide que l'on utilise en permanence dans rotation.

TEST B
http://www.ateliersante.ch/candida1_diagnostic.htm


(Il s'ensuit un exposé de différents traitements. On y parle de l'action lytique sur le candida , mais ou oublie de mentionner l'huile d'origan de même que l'importantce de faire la rotation des fongicides utilisé sans quoi, le candida développe une immunité au fongicide qu'on utilise constamment. Une rotation entre 2 fongicide à tous les 4 jours suffit pour prévenir le tout.



http://www.sanum.ch/nouvellepage6.htm





---

Ce site est très pertinent:

"Les candidoses chroniques ne sont pas des infections mycotiques, mais des réactions aux toxines produites par les levures du type candida qui prolifèrent dans l'intestin. Cette multiplication est provoquée par un traitement antibiotique qui modifie la flore intestinale, permettant la croissance de bactéries résistantes et de champignons. "

http://www.caducee.net/DossierSpecialises/infection/candidose.asp



Introduction à la candidose: http://www.geocities.com/symptomes_spasmo/Candidose.html


INFORMATION GÉNÉRALES

http://www.ateliersante.ch/candida.htm



+++++++++++++++++++++++
CE SITE EST EN CONSTRUCTION revenez le consulter prochainement pour plus d'information.

 

Popularity:   message viewed 11203 times
URL:   http://www.curezone.org/blogs/fm.asp?i=1479610

<< Return to the standard message view

Page generated on: 2/19/2025 11:23:52 PM in Dallas, Texas
www.curezone.org